LES INFOS D´AMERIQUE LATINE

La vitrine du tourisme d’ANATO se tiendra du 28 au 30 avril 2021 à Bogota

Vitrine du Tourisme ANATO édition 2019 (Crédit : ANATO)

La 40eme édition du plus important événement dédié à l’industrie du tourisme en Colombie ouvrira ses portes les 28, 29 et 30 avril 2021 à Corferias dans la ville de Bogota.

“Nous avons travaillé à la planification d’une vitrine touristique d’Anato qui s’adapte aux conditions actuelles pour assurer la sécurité des personnes qui y assistent, en suivant les paramètres établis par les autorités locales. Bien que 2020 n’ait pas été une année facile, et qu’elle apporte des défis, c’est une opportunité de continuer à montrer la capacité de l’industrie du voyage à aller de l’avant et à se démarquer comme un moteur important de l’économie colombienne”, a déclaré Paula Cortes Calle, Présidente Exécutive d’ANATO (Association Colombienne des Agences de Voyages et du Tourisme).

A cette occasion, la ville de Bogota sera la destination “Invité d’honneur national”, ce qui permettra aux visiteurs de l’événement de découvrir l’amplitude de l’offre touristique dans la capitale de la Colombie et ses environs avec des segments tels que le culturel, le shopping, la gastronomie et la nature.

La commercialisation des stands a débuté fin 2020, et à partir du 15 février, les inscriptions seront ouvertes aux participants depuis le site www.vitrinaturistica.anato.org.

Dans le même temps, ProColombia a annoncé qu’elle organisera la 13e édition du Macrorrueda Colombia Travel Mart 2021, une réunion d’affaires à laquelle participeront des acheteurs internationaux des segments des vacances et des réunions des principaux marchés qui envoient des touristes en Colombie.

“Ainsi, ProColombia se joint à notre effort afin de créer un événement destiné aux entrepreneurs nationaux et internationaux, pour découvrir en un seul endroit tout ce que le pays et le monde ont à offrir aux voyageurs tout au long de cette année et pour construire ensemble les offres les plus complètes et les plus sûres”, a conclu Paula Cortes Calle.

Source : ANATO

ARTICLES RÉCENTS

La Colombie, à l’avant-garde des protocoles sanitaires
La Colombie, à l’avant-garde des protocoles sanitaires

LES INFOS D´AMERIQUE LATINE La Colombie, à l'avant-garde des protocoles sanitaires Des normes de biosécurité strictes, des entreprises certifiées pour offrir des expériences sûres et un large éventail de laboratoires pour les tests Covid-19 sont les piliers du pays...

lire plus

Partagez cet article :