ANATO 2023 ouvre ses portes ce 22 février

Anato 2023

Partager

La rencontre annuelle du secteur touristique colombien, ANATO 2023, qui aura lieu du 22 au 24 février à Bogota, sera officiellement inaugurée par le Président de la République, Gustavo Petro, ce mercredi à 10 heures du matin.


ANATO est l’événement commercial le plus important de Colombie, où les professionnels du secteur ont l’occasion de trouver, en un seul lieu, toute la gamme des biens et services de la chaîne du tourisme provenant de différents pays et de toutes les régions de Colombie. À travers des rencontres commerciales entre les exposants et les professionnels du secteur, plus de 27.000 visiteurs professionnels se rendront à cette 42eme édition, qui à ce jour aujourd’hui compte plus de 11.000 rendez-vous programmés sur la plateforme dédiée.

L’invité d’honneur est pour cette édition la République Dominicaine, et les destinations nationales mises à l’honneur sont San Andres et Providencia ainsi que Santa Catalina. Au total ce sont 25 pays qui seront représentés mais aussi l’ensemble des régions de Colombie unies sous le slogan « Colombia abierta al mundo » (La Colombie ouverte sur le monde).

 

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur : https://vitrinaturistica.anato.org/

 

Source : ANATO

 

Retour sur l’édition 2022 de ANATO en vidéo :

 

Vous aimerez aussi :

31/10/2025
Guatemala
La Toussaint au Guatemala : le vol des cerfs-volants géants
29/10/2025
Brésil
Le Brésil établit un nouveau record en matière de tourisme durable avec 60 sites labellisés Pavillon Bleu
28/10/2025
Latam
Focus sur l’actualité de l’aviation en Amérique latine – Octobre 2025
27/10/2025
Latam
Plus de 200 hôtels d’Amérique latine intègrent la sélection des Clefs MICHELIN
24/10/2025
Équateur
Découvrez l’Équateur à travers sa cuisine : 5 plats incontournables
23/10/2025
Latam
Novembre en Amérique latine : 6 événements qui unissent traditions, culture et innovation