LATAM annonce quatre nouvelles liaisons pour améliorer la connectivité en Amérique latine

Partager

Le groupe LATAM a annoncé de nouvelles liaisons qui débuteront en 2023 au départ et à destination de l’Amérique du Sud.


Les nouvelles liaisons relieront :

  • Bogotá et Orlando, avec des vols quotidiens à partir de juillet prochain.
  • Guayaquil et Bogotá avec 7 fréquences hebdomadaires à partir de mars.
  • Santiago du Chili et Porto Alegre au Brésil, avec 3 fréquences hebdomadaires à partir d’avril.
  • Lima et Brasilia avec des vols quotidiens à partir d’avril.

 

Parallèlement, une nouvelle fréquence sera ajoutée sur la ligne entre Santiago du Chili et l’Île de Pâques/Rapa Nui, totalisant 6 vols par semaine à partir de ce mois de février.

 

Enfin, dans le cadre de la joint-venture avec Delta Air Lines, la compagnie américaine a annoncé qu’elle exploitera la ligne saisonnière entre New York (JFK) et Rio de Janeiro/Galeao (GIG) à partir du 16 décembre 2023.

 

Crédit : Latam

Vous aimerez aussi :

17/06/2026
Latam
Montagnes d’Amérique latine : quand l’altitude redessine le voyage
16/06/2026
Brésil
Le Brésil mise sur le football pour attirer les voyageurs avant le Mondial féminin 2027
11/06/2026
Colombie
Colombie : le tourisme change d’échelle en 2026
10/06/2026
Latam
Genève-Madrid : Air Europa renforce l’accès suisse à l’Amérique latine
09/06/2026
Pérou
Machu Picchu : comment choisir le bon circuit selon la saison et le profil des voyageurs
05/06/2026
Mexique
Tequila : l’agave bleu, le Mexique et l’histoire d’un paysage