LATAM annonce quatre nouvelles liaisons pour améliorer la connectivité en Amérique latine

Partager

Le groupe LATAM a annoncé de nouvelles liaisons qui débuteront en 2023 au départ et à destination de l’Amérique du Sud.


Les nouvelles liaisons relieront :

  • Bogotá et Orlando, avec des vols quotidiens à partir de juillet prochain.
  • Guayaquil et Bogotá avec 7 fréquences hebdomadaires à partir de mars.
  • Santiago du Chili et Porto Alegre au Brésil, avec 3 fréquences hebdomadaires à partir d’avril.
  • Lima et Brasilia avec des vols quotidiens à partir d’avril.

 

Parallèlement, une nouvelle fréquence sera ajoutée sur la ligne entre Santiago du Chili et l’Île de Pâques/Rapa Nui, totalisant 6 vols par semaine à partir de ce mois de février.

 

Enfin, dans le cadre de la joint-venture avec Delta Air Lines, la compagnie américaine a annoncé qu’elle exploitera la ligne saisonnière entre New York (JFK) et Rio de Janeiro/Galeao (GIG) à partir du 16 décembre 2023.

 

Crédit : Latam

Vous aimerez aussi :

26/06/2026
Uruguay
Candombe : les tambours afro-uruguayens qui racontent Montevideo
25/06/2026
Latam
6 événements à ne pas manquer en juillet en Amérique latine
24/06/2026
Industrie
Vols Europe-Amérique latine : ce que la réforme européenne va changer pour les passagers
23/06/2026
Latam
Guatemala, Salvador, Honduras : 10 jours sur les routes de l’histoire centraméricaine
17/06/2026
Latam
Montagnes d’Amérique latine : quand l’altitude redessine le voyage
16/06/2026
Brésil
Le Brésil mise sur le football pour attirer les voyageurs avant le Mondial féminin 2027