Panama Travel Mart : La vitrine mondiale du tourisme panaméen se déroulera en septembre

Panama city skyline

Partager

Du 22 au 26 septembre 2023, la ville de Panama accueillera la deuxième édition du Panama Travel Mart. Cet événement, organisé par la Chambre de Tourisme du Panama (CAMTUR), réunira les principaux acteurs de l’industrie touristique panaméenne qui présenteront leurs produits aux acheteurs venus des États-Unis, du Canada, d’Amérique latine et d’Europe.


“L’objectif de cette deuxième édition est d’attirer les principaux opérateurs de tourisme du monde entier pour qu’ils puissent découvrir tous les attraits que le Panama a à offrir”, a déclaré Ovidio Díaz, président du conseil d’administration de CAMTUR.

Le Panama est une destination idéale pour tous les voyageurs. Il offre une multitude d’options touristiques, allant de magnifiques paysages à des plages paradisiaques, en passant par une diversité d’expériences à vivre et à apprécier. Le pays est un mélange d’une vie cosmopolite active et de cultures ancestrales, de modernité et de tradition. Il abrite d’innombrables espèces, des forêts tropicales et des plages baignées de soleil. De plus, il bénéficie d’un climat agréable pendant la majeure partie de l’année.

Iván Eskildsen, ministre du Tourisme, a commenté : “Nous attendons avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée d’acheteurs internationaux qui viendront découvrir personnellement nos offres touristiques de classe mondiale qu’offre le Panama, ainsi que des représentants nationaux qui présenteront les options de services et les expériences que nous proposons aux touristes du monde entier”.

Le Panama Travel Mart promet d’être un événement inoubliable, alors, marquez vos calendriers et préparez-vous dès aujourd’hui pour ce rendez-vous important de l’industrie du tourisme en Amérique latine !

 

Vous aimerez aussi :

05/02/2026
Chili
Le Chili modernise Chile.travel pour structurer la planification des voyages internationaux
04/02/2026
Argentine
Patagonia Azul, une autre manière de parcourir la côte argentine
03/02/2026
Panama
Le MICE au cœur de la stratégie touristique du Panama en 2026
02/02/2026
Guatemala
Le Guatemala marque FITUR Madrid 2026 par ses engagements et ses distinctions
30/01/2026
Costa Rica
Le Costa Rica à table : cinq plats pour comprendre le pays
29/01/2026
Latam
Focus sur l’actualité aérienne en Amérique latine – Janvier 2026