LES INFOS D »AMERIQUE LATINE

Boliventura se prépare à vous recevoir de nouveau dans le Salar de Uyuni

Boliventura - Salar de Uyuni

Boliventura – Salar de Uyuni

Boliventura se prépare à vous recevoir de nouveau dans le Salar de Uyuni, en mettant la sécurité de nos clients au premier plan. 

Le Salar est immense et permet de maintenir la distance sociale, d’éviter facilement le contact avec d’autres groupes ; néanmoins, toutes les mesures nécessaires seront prises pour que vous profitiez de votre visite :

  1. Des brochures d’informations sur les mesures préventives contre le Covid-19, seront mises à disposition dans les transports et en version numérique.
    (Utilisation de masques, lavage des mains, utilisation de gel d’alcool, distanciation sociale)
  2. Protocole à suivre en cas de suspicion d’infection à Covid-19 :
    • a. Pré-assistance
    • b. Information en temps utile de toutes les parties concernées
    • c. Évacuation et isolement
    • d. Assistance en cas de résultat positif, pendant et après le traitement requis.

Tout notre personnel est formé pour assister et exécuter tous les protocoles et plans d’urgence.

Les guides et les chauffeurs seront munis d’équipements de protection de biosécurité (masques, mentonnières, gel d’alcool)

Le transport sera nettoyé et désinfecté selon les protocoles établis par le ministère de la santé (désinfection à la vapeur ou aux rayons UV selon les recommandations de l’OMT)

Un maximum de trois passagers sera admis à bord de chaque véhicule 4×4, bien que le coût augmente, la sécurité du passager doit être prioritaire.

Nous adapterons la nourriture, en évitant les aliments crus.

Kit de prévention durant les déplacements (thermomètre à distance, oxymètre, oxygène, alcool en gel, mentonnières et gants en latex).

 

ARTICLES RÉCENTS

Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024
Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024

LES INFOS D´AMERIQUE LATINE Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024 Air France a annoncé une augmentation significative de ses vols vers le Costa Rica pour l'année 2024, marquant ainsi un engagement fort envers l'un des joyaux de l'Amérique latine....

lire plus

Partagez cet article :