LES INFOS D’AMERIQUE LATINE

Colombie : le carnet de vaccination n’est plus obligatoire pour l’entrée dans le pays

Depuis le mercredi 5 avril, l’autorité en charge de l‘aéronautique civile en Colombie (Aerocivil) a annoncé la levée de l’obligation d’utilisation de masques dans les avions assurant des liaisons intérieures et dans les aéroports colombiens.

De même, le carnet de vaccination contre la covid-19 et les tests de dépistage ne sont plus exigés pour l’entrée dans le pays.  Toutefois, il est fortement recommandé pour les personnes âgées de plus de 60 ans présentant des comorbidités ou des symptômes respiratoires de l’utiliser.

Le gouvernement avait mis en œuvre durant l’année 2021 ces mesures pour les voyageurs internationaux, qui devaient présenter à leur arrivée un certificat de vaccination contre le covid-19, avec le schéma complet ou un test PCR ou antigénique de respectivement 24 et 48 heures maximum.

 

Source : Aerocivil

ARTICLES RÉCENTS

Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024
Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024

LES INFOS D´AMERIQUE LATINE Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024 Air France a annoncé une augmentation significative de ses vols vers le Costa Rica pour l'année 2024, marquant ainsi un engagement fort envers l'un des joyaux de l'Amérique latine....

lire plus

Partagez cet article :