LES INFOS D’AMERIQUE LATINE

Avianca lance une nouvelle liaison aérienne entre Bogota et Montréal

Avianca, la compagnie aérienne leader en Colombie, a annoncé l’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne directe entre Bogota et Montréal. Cette nouvelle route, qui renforce la connectivité entre la Colombie et le Canada, est une excellente nouvelle pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, offrant une connexion directe entre ces deux villes dynamiques.

 

Bogota à Montréal : Un Pont entre l’Amérique du Sud et le Canada

Crédit : Avianca

Crédit : Avianca

La liaison entre Bogota et Montréal est une aubaine pour les voyageurs cherchant à explorer la diversité culturelle et les opportunités économiques entre l’Amérique du Sud et le Canada. Cette nouvelle route directe qui sera opérée à partir du 31 mars 2024, permettra aux voyageurs de découvrir facilement cette ville cosmopolite.

 

Planning des vols :

 

Lundi, mercredi, vendredi et dimanche

Vol : Bogota (14:20)*  vers Montréal (22:05)*
Vol : Montréal (23:25)* vers Bogota (04:39)*

*heure locale

 

Cette nouvelle liaison offrira aux passagers le confort et la qualité de service caractéristiques de la compagnie. Les vols seront opérés avec des Airbus A320 d’une capacité de 180 sièges, assurant une expérience de voyage agréable et relaxante. Cette nouvelle route permettra de voyager entre Bogota et Montréal avec plus de facilité et de rapidité, sans escales intermédiaires.

 

Renforcement des Liens entre la Colombie et le Canada

Cette annonce témoigne de l’engagement d’Avianca à renforcer les liens entre la Colombie et le Canada. En améliorant la connectivité aérienne, Avianca joue un rôle clé dans la promotion du tourisme et des échanges commerciaux entre les deux pays au beau fixe, puisqu’entre janvier et aout 2023, le nombre de voyageurs canadiens a augmenté de 55% par rapport à l’année précédente.

 

L’inauguration de cette liaison directe vers Montréal par Avianca vient s’ajouter à la liaison existante entre Bogota et Toronto et marque une étape importante dans le renforcement des relations aériennes entre la Colombie et le Canada.

ARTICLES RÉCENTS

Lac Atitlán au Guatemala : reflet des volcans et berceau maya
Lac Atitlán au Guatemala : reflet des volcans et berceau maya

DESTINATIONS Lac Atitlán au Guatemala : reflet des volcans et berceau maya Au cœur des hauts plateaux guatémaltèques, le Lac Atitlán est une merveille naturelle souvent évoqué comme le plus beau lac du monde. Ce joyau, bordé par les volcans Atitlán, Tolimán et San...

lire plus

Partagez cet article :