LES INFOS D´AMERIQUE LATINE

Le Panama lance sa nouvelle marque touristique « Vive por Más »

Le Panama a lancé la plateforme de la marque touristique « Vive por Más » (vivre pour plus) avec laquelle ils ont l’intention de réactiver le secteur du tourisme qui a été durement impacté par la pandémie de COVID-19 et d’attirer des touristes du monde entier.

La marque est une référence à la fierté panaméenne, ancrée dans la vision du pays en matière de tourisme durable et inspirée par sa culture rayonnante, sa riche histoire et sa biodiversité. Il met en relation le Panama et son offre touristique avec le voyageur conscient, intéressé par les destinations authentiques et désireux de laisser un impact positif là où il voyage, a déclaré l’autorité touristique.

« En utilisant notre plan directeur du tourisme durable 2020-2025 comme feuille de route pour le développement décentralisé de l’industrie, nous réimaginons notre approche de la durabilité à travers le tourisme, en investissant dans les attributs dynamiques et uniques de notre pays », a déclaré Ivan Eskildsen, administrateur général de l’autorité touristique du Panama (ATP). « Cela inclut notre culture, nos merveilles naturelles et, surtout, notre peuple, qui est le pouls du Panama. »

 » Nous sommes incroyablement fiers de partager notre nouvelle plateforme de marque qui capture véritablement l’essence de l’offre du Panama en tant que destination inclusive et énergisante « , a déclaré Fernando Fondevila, directeur général de PROMTUR PANAMA ;  » La marque représente la vigueur et l’inspiration que nous voulons que les voyageurs trouvent au Panama, à travers des expériences enrichissantes qui les relient à notre culture, notre histoire et nos habitants, en créant un impact durable qui perdure longtemps après leur visite.  »

Enfin, l’ATP a indiqué que la nouvelle marque et la stratégie sont conçues pour guider le marketing touristique et le développement des actifs du Panama afin de garantir une promotion agile, continue et cohérente de la destination au fil du temps. « Il ne s’agit pas d’une campagne ponctuelle, mais d’une stratégie globale à long terme, d’un programme de marketing, d’une plateforme de marque authentique dont les Panaméens seront fiers et que les visiteurs adoreront ».

 

Source : ANPanamá

ARTICLES RÉCENTS

Aerolíneas Argentinas intensifie ses vols vers le Brésil
Aerolíneas Argentinas intensifie ses vols vers le Brésil

LES INFOS D'AMERIQUE LATINEAerolíneas Argentinas intensifie ses vols vers le Brésil La compagnie aérienne Aerolíneas Argentinas, a annoncé une augmentation significative de ses vols vers le Brésil, marquant une expansion stratégique vers l'une de ses principales...

lire plus

Partagez cet article :