LES INFOS D´AMERIQUE LATINE

Le pavillon du Pérou récompensé à l’Expo 2020 de Dubaï

Crédit : PromPeru

Crédit : PromPeru

Le pavillon du Pérou à l’Expo 2020 de Dubaï a remporté les World Expo Awards dans la catégorie People’s Choice Awards parmi 192 autres.

Plus de 1,4 million de visites ont été enregistrées sur le pavillon depuis son inauguration le 1er octobre 2021.

Le prix, décerné par le magazine spécialisé Exhibitor est le résultat d’un vote du public du monde entier, organisé virtuellement mais aussi au sein du pavillon lui-même.

Le ministre du commerce extérieur et du tourisme du Pérou, Roberto Sanchez, a affirmé qu’il s’agissait d’une reconnaissance très importante des efforts entrepris par le secteur pendant six mois, notamment parce qu’il s’agit de l’appréciation du public international qui a montré sa prédilection pour le magnifique pavillon du Pérou.

« Cette précieuse récompense nous remplit de fierté et nous encourage à continuer à présenter le meilleur de notre pays à l’Expo 2020 de Dubaï, afin que le monde puisse continuer à découvrir les trésors culturels du Pérou, sa riche identité multiculturelle et sa fantastique biodiversité », a déclaré le ministre.

Durant l’Expo Dubaï 2020, de nombreuses personnalités péruviennes de la gastronomie, de la culture et des arts s’étaient réunies et avaient fait démonstration de leurs talents lors d’événements organisés dans le pavillon pour porter haut le nom du Pérou.

Amora Carbajal, présidente exécutive de PromPeru a souligné que ce pavillon était un point de contact commercial important pour les PME touristiques et exportatrices de toutes les régions péruviennes, afin qu’elles puissent promouvoir des destinations touristiques uniques et une grande offre exportable, stimulant ainsi leur processus d’internationalisation.

Source : PromPeru

ARTICLES RÉCENTS

Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024
Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024

LES INFOS D´AMERIQUE LATINE Costa Rica : Air France Annonce Plus de Vols Pour 2024 Air France a annoncé une augmentation significative de ses vols vers le Costa Rica pour l'année 2024, marquant ainsi un engagement fort envers l'un des joyaux de l'Amérique latine....

lire plus

Partagez cet article :